L’équipe

Catherine Dalquier

12177289_10206878143425216_376435109_o

  • Ancienne infirmière diplômée d’État (DE), j’ai décidé de changer de voie pour devenir plus proche des personnes. Prendre le temps de me poser pour me consacrer pleinement à ma passion : apporter le bien-être
  • Mon objectif : vous aider à lâcher prise. Grâce à des soins 100 % personnalisés, je vous aide à traverser les moments difficiles de la vie. Et à prendre du recul vis-à-vis des situations douloureuses.
  • On me définit comme une « éveilleuse de conscience » : je veux vous aider à prendre soin de vous. Débloquer les mécanismes d’auto-guérison du corps, pour (enfin) se sentir mieux.

Amandine Fontaine

amandine-fontaine

  • Je suis née dans une famille où l’humain (et son monde intérieur) avait une place importante. Très tôt, j’ai voulu me consacrer à l’accompagnement : montrer à quel point la vie est belle, malgré les difficultés ! Du coup, j’ai entamé des études de psychologie, puis je me suis tournée vers l’énergétique. Durant cette période d’apprentissage, j’ai voyagé dans le monde entier : le Gabon, le Brésil, l’Angleterre, la Grèce… J’étais à la recherche d’une méthode qui me permettrait d’accompagner les gens vers leur autonomie.
  • Au final, j’ai choisi la sophrologie. Grâce à cette discipline, on peut vraiment atteindre nos objectifs. Vous êtes stressé au bureau ? Vous souffrez de rhumatismes ? Vous rencontrez des problèmes dans votre couple ? La sophrologie peut probablement faire quelque chose pour vous.
  • À travers une approche bienveillante et sympathique, je vous aiderai à avancer sur le chemin que vous avez choisi. Ne plus subir, reprendre sa main en main… et se préparer aux belles choses de la vie. Mon objectif : transformer vos charbons en diamants…

Ariane Bouche

p1090787

  • Depuis l’enfance, je ressens le monde énergétique qui nous entoure… Mais, dans ma famille, pas question de parler de ces sujets-là ! Heureusement, de fil en aiguille, j’ai rencontré des gens qui m’ont permis de développer mes talents et de m’intéresser au chamanisme, au développement personnel, à la médiumnité… En parallèle, je suis devenue architecte. Et puis, un jour, j’ai décidé de mélanger mes compétences.
  • On pourrait dire que j’ai deux casquettes. D’un côté, je suis bio-énergéticienne : j’équilibre les énergies de votre corps, j’efface les perturbations énergétiques qui vous empêchent d’avancer. D’un autre côté, je suis géobiologue : je perçois les énergies subtiles qui traversent votre lieu de vie et je corrige les anomalies invisibles. Je considère que ces deux rôles sont complémentaires : équilibrer le corps sans équilibrer le lieu, ce n’est que la moitié du travail !
  • J’essaye également de vous amener vers davantage d’autonomie. Vous permettre d’atteindre le bien-être par vos propres moyens : vous apprendre l’autoguérison et à communiquer avec le monde subtil…

Malika Tacussel

20140407_133541

  • Je me définis comme une « accoucheuse ». Je vous accompagne pour reprendre contact avec votre être profond. Car, dans la vie de tous les jours, nous sommes bien souvent dirigés par des « petits Moi » issus de nos peurs, de nos mémoires et de notre vécu… Mon rôle, c’est donc de vous aider à apprivoiser toutes ces parties de vous, afin de vous retrouver, pleinement.
  • Coiffeuse depuis 40 ans, j’ai créé ma méthode en 2004 : « Le Chemin du Moi au Soi® ». L’un de mes soins, c’est la Coupe-Soin Mnémoénergétique®. Grâce à votre cheveu, je me connecte à votre « Moi » profond et celui-ci me raconte votre histoire de vie, vos blocages, vos blessures, vos joies et vos mémoires généalogiques.
  • Je ne vous transforme pas : je ne fais que réveiller votre âme, je vous aide à « accoucher » de vos émotions et de vos sentiments enfouis. Je suis comme une médiatrice entre vous (votre personnalité affichée) et vous (ce que vous êtes, au fond : votre âme).

Christian Diedrichs

pic des maures Didi_photos kiné

  • Je suis un thérapeute-paysan : la Nature est mon élément, c’est elle qui me nourrit et qui est au cœur de ma pratique thérapeutique. Ses racines interconnectées sont essentielles et nourricières : elles apportent l’ancrage et me permettent d’évoluer afin que, chaque jour, je devienne un peu plus authentique.
  • Mon objectif est de vous faciliter l’accès jusqu’à votre plein potentiel. Grâce à une écoute active et bienveillante, je vous aide à comprendre les messages de votre corps.
  • Aujourd’hui, j’ai 20 ans d’expérience dans l’accompagnement des personnes vers le bien-être. Autrefois paysan biodynamique, j’ai découvert le chamanisme européen et je suis progressivement devenu kinésiologue.