Conférence – Animal, le reflet de votre Âme !

Les-animaux-reflets-de-l_âme-humaine_1486634965015

« Notre Animal est le reflet de notre Âme »

On entend souvent dire : « Je viens d’adopter un animal », sans se douter un seul instant que c’est l’animal qui nous a choisi !

Pourquoi l’animal de compagnie s’incarne-t-il ? Si chaque espèce s’incarne dans le but de vivre une expérience, l’animal de compagnie, lui, vient partager un lien et vivre une expérience avec l’Homme.

Pourquoi vient-il à nous ? L’animal n’entre pas dans notre vie par hasard et certaines rencontres sont tellement bouleversantes que l’on a le sentiment que « cela devait se faire ». L’animal, au premier regard, nous a reconnu et nous a choisi. Dès cet instant, il va nous accompagner dans les bons comme dans les mauvais moments, il va réveiller en nous des sentiments et des émotions qui s’étaient assoupis et il va nous communiquer toute son énergie.

L’animal possède beaucoup de pouvoirs. Il nous procure de la joie, des fous rires, de l’amour, du bonheur et même si parfois on se met en colère lorsqu’il fait des bêtises, il ne nous en veut pas ! Il nous comprend et nous apporte du réconfort lorsque nous sommes tristes ou en mal-être. Mais il agit sur bien d’autres plans également et sans que nous nous en rendions compte. Il est toujours présent auprès de nous, pour absorber, telle une éponge, tous nos maux physiques et/ou psychologiques. Car « ce qui ne s’exprime pas en mots, s’imprime en maux. »

C’est donc notre animal qui va prendre nos maux et cela peut se manifester chez lui par des maladies, des accidents ou encore des troubles comportementaux. Je ne fais pas allusion aux petits tracas du quotidien. Je parle de nos conflits importants et non résolus que nous gardons au plus profond de nos tripes. Je parle de tout ce que notre conscient nie en bloc afin de ne pas souffrir ! J’entends souvent dire : « Oui, mais je n’avais pas encore mon animal à l’époque de mon mal être ! » Oui, bien sûr mais c’est aussi peut-être pour cela que vos souffrances sont toujours présentes. Vos souffrances, votre animal va les ressentir, va vous en débarrasser et réagira en conséquence.

Et là, vous pourriez me répondre : « Donc, Il souffre par ma faute !!! » Surtout ne vous sentez pas coupable. Sachez que votre animal a choisi sa mission en vous choisissant. Il n’y a pas de hasard !

Je vous invite à venir écoutez la conférence pour découvrir le monde animal.

Infos pratiques :

Vendredi 16 juin, 19 heures au Jardin des Colibris (17 av. du Stade, Toulouges)

Tarif libre

Infos : 06.88.49.70.15

Laisser un commentaire

